MAGALI RIPOLL

Samedi 20 juillet 2024 – 20h30

MAGALI RIPOLL

Samedi 20 juillet – 20h30

MUSIQUE
Elle effectue différents stages d’harmonie classique, puis de 1999 à 2002, étudie le jazz et les musiques latines à l’école ARPEJ (Paris 10e) au chant, piano et percussions.

Cours d’expression vocale avec Claudia Solal et Isabelle Carpentier.

Depuis 2006 elle prête sa voix chantée et parlée à de nombreux jingles Radio (Rires et Chansons, Chérie FM, France Bleue, Bel-RTL…) et depuis 2009 aux spectacles Disney en France et au Canada.

On peut également retrouver Magali sur France 2 dans « N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES ! » aux côtés de Nagui, depuis les débuts de l’émission en novembre 2007.

Elle sort son album «L’amour des lamentations » chez Believe & Harmonia Mundi en mars 2016, et parcourt les routes de France avec son tour de chant.

D’avril à décembre2022 elle est la maîtresse de cérémonie de la tournée « N’oubliez pas les paroles se donne en spectacle ! ».

Elle anime ainsi plus de 2 h 00 de show à travers les Zénith de France, danse, chante, et plonge au cœur du public afin de faire monter des candidats sur scène.

Magali co-produit et co-écrit avec Samir Bouadi et Harry Bozino une websérie de 9 épisodes intitulée « MUSICAL CINOCHE » programme court humoristico-musical, mis en ligne au Printemps 2022 en partenariat avec la marque Yamaha Music Europe.

Magali Ripoll est le personnage dingo-électrique que l’on retrouve tous les soirs sur France 2 aux côtés de Nagui dans N’oubliez pas les paroles !

Magali Ripoll est un véritable phénomène, une artiste hors du commun. Chanteuse, comédienne, musicienne, Magali est un spectacle à elle toute seule. Grâce à ses multiples talents, elle nous entraîne dans une épopée loufoque et musicale : de Vladivostok à Harlem et de Rihanna à Jean-Jacques Goldman..

Soyez prêts, vous allez en prendre plein les oreilles.

Magali Ripoll

COMÉDIE
Elle sera sur scène en 2023 dans le rôle de Virginia pour la comédie « Meurtres à Cripple Creek » mise en scène par Éric Laugérias.
Printemps 2021 : elle suit un stage de formation et perfectionnement «100% Comédie », orchestré par Éric Laugérias et Nicolas Vaude.

Depuis octobre 2019 : travail du placement de la voix et direction de jeu avec Frédéric Faye (directeur d’acteurs, coach vocal et metteur en scène).

Juillet 2017 – septembre 2018 : travail des axes de comédie et d’interprétation avec Marie Guibourt (metteur en scène et directrice artistique de son spectacle « Radio Active »)
Printemps 2017 : stage au studio Pygmalion.

Logo Balades Acoustiques